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 [b]Les premières étapes de création d'une société au Maroc[/

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AuteurMessage
belfquih hamid
NOUVEAU
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belfquih hamid


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[b]Les premières étapes de création d'une société au Maroc[/ Empty
MessageSujet: [b]Les premières étapes de création d'une société au Maroc[/   [b]Les premières étapes de création d'une société au Maroc[/ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:51

Les premières étapes de création d'une société au Maroc--------------------------------------------------------------------------------

Facile à se tenir au courant de ce qui est le cadre juridique et pratique de créer une association au Maroc dans les deux dernières fondations: La documentation et la volonté.
Combien de l'Assemblée a commencé à des objectifs précis et plus tard à des activités professionnelles est loin d'être le choix constituante. Cela est dû au fait que les premiers éléments qui ont contribué à la fondation et de jeter les fondations de la première Assemblée de ne pas documenter et archiver ce qu'on pourrait appeler Baldoai Fondation. Cela reste le point principalement par les différents thèmes qui varie beaucoup, où la grande majorité de ceux qui travaillent pour eux voudront passer directement à mener des activités qui laissera l'impact espéré. Cependant, avec le passage des personnes et le changement de temps de prendre différents aspects de ces activités a déformé de la ligne stratégique et le principal motif a été créé pour. Le reste appartient à ceux qui souhaitent écrire à imaginer la création de l'Assemblée comprennent:
locaux de la Fondation,
Questions et problèmes qui sont destinés à répondre,
Domaines d'intervention
Et le travail systématique.

Dans la plupart des cas, la reproduction des lois fondamentales de l'association de fournir des fichiers aux autorités concernées. Cependant, bien que l'autorité juridique des lois ne sont pas abordées, obligatoire internes et juridiques au sein de l'Assemblée n'est pas crédible. À notre avis, il est conseillé d'avoir la base du Barreau prix est construit à partir de l'orientation et la perception plutôt que d'être près de fuite que pour compléter le dossier administratif. Il est naturel d'être en s'appuyant sur certaines lois existantes et des expériences, mais elles doivent rester dans les limites de la familiarité, en particulier en termes de portes et la forme, En ce qui concerne les objectifs, les structures organisationnelles et de l'adhésion doivent être mises au débat réel entre les membres fondateurs.


Les premières étapes de la création

A travers la présentation est clair que la première étape doit être suivie au cours du processus de création de l'association est de construire une perception du public et l'élaboration des lois fondamentales.

Cependant, entre ces deux tâches Almrahlitin il ya des étapes de la procédure, y compris la formation du Comité préparatoire, la répartition des tâches, d'établir une liste des membres fondateurs et communiquer avec eux, et la fin de la programmation de la combinaison fondation publique.

Les dix premières marches de la fondation de l'Assemblée:

1 - Configuration du Comité préparatoire
2 - Répartition des tâches aux membres du Comité préparatoire
3 - Préparation d'un projet de la perception du public de l'Assemblée
4 - la préparation du projet de loi fondamentale
5 - Sélectionnez la liste des membres fondateurs
6 - contacter les membres du projet et de discuter de l'idée et les raisons de la constitution et la demande d'homologation de la première
7 - de fixer une date combinaison Foundation Year
8 - la date de notification des autorités locales combiner Année de la Fondation et le lieu - si vous choisissez un lieu public, n'est pas suffisamment d'information, mais doit demander la licence d'utilisation -
9 - a envoyé l'invitation des membres fondateurs accompagné de la documentation nécessaire avant une période allant de 10 à 15 jours selon la taille et le contenu des documents. En général, les documents nécessaires sont joints à l'invitation:
A. Le projet de loi fondamentale
B. La perception du public du projet
C. Une liste des membres fondateurs

10 - une combinaison de l'Année de fondation: Les travaux consistent en une combinaison Année de fondation:
A. Parole de la Commission préparatoire: Comprend la bienvenue, et de rappeler les raisons et les motifs de la constitution ainsi que les mesures qui ont été poursuivis pour atteindre le stade
B. Fournir le plan de l'imagination - au motif que les membres avaient atteint et le lire - et discuté
C. Disposition de la Loi fondamentale, discuter et voter
D. Escalade ou de la nomination ou d'élection des officiers Manager: Le processus de sélection des agents Manager qui dirigera la scène de la Fondation est la première tâche et la plus importante réalisée par les membres fondateurs. A donc dû choisir les moyens qui assureront une sélection efficace des agents qui seront à pied dans le niveau de l'étape de la fondation. Il existe de nombreuses associations qui ont le potentiel humain est énorme, et une vision claire, et l'indifférence à la sélection des officiers marchant le premier, s'est effondré, les perspectives et les perceptions, et ne voit pas sa lumière. Les élections peuvent être la réponse, car ils tiennent compte des principes du désir et de la concurrence, mais, selon nous, être une tâche difficile si les membres fondateurs de l'Assemblée ne se connaissent entre eux. Par conséquent, nous pensons qu'une distinction doit être entre les règles de l'élection des officiers Manager en premier, suivi par les bureaux électoraux. Même s'il n'est pas impératif pour la tenue d'élections démocratiques et transparentes lors de l'élection des bureaux régulière, l'escalade des opérations souhaitable. Si un comité composé de la nomination du premier constituant du noyau par défaut, puis présenter une liste de ceux qui souhaitent prendre la responsabilité de la conduite de l'Assemblée, et de choisir à qui la Commission estime leur capacité de mener l'Assemblée à ce stade.


Des poursuites judiciaires
Après la fondation de la combinaison du public et la nomination du bureau, vous pourriez considérer que l'Assemblée avait déjà formé? Pour l'Assemblée, il ya deux types de présence: physiques et morales.
1 - présence physique: L'Assemblée a déjà présents depuis la fondation de la combinaison du public et de faire les activités dans le cadre de l'intervention, qui se sont fixés
2 - Présence: juridique sont généralement développés après le dossier judiciaire des autorités locales à la Direction des affaires publiques ou l'Albachaouip municipalité. Une fois que vous obtenez l'Assemblée pour devenir la réception provisoire de l'Assemblée de dépôt se trouve légalement se livrer à certaines activités telles que l'organisation de la procédure de travail internes et la préparation des documents réglementaires. Que la loi précise que l'association va obtenir le dernier maillon de la Juba et au plus tard deux mois. Dans le cas du passage de deux mois sans aller au dernier maillon, l'Assemblée a examiné une pleine personnalité juridique, légale, et peuvent exercer leurs activités librement.

Pour plus de précisions que, si un récépissé de dépôt est une annonce de l'existence légale de l'Assemblée (certificat de naissance) et n'est pas une licence d'exploitation. Le droit marocain ne précise pas dans l'un des chapitres que l'Assemblée qui n'a pas reçu un récépissé de dépôt n'est pas autorisé à exploiter. Et en ce qui concerne une telle réclamation est dépassé dans l'utilisation de l'énergie.

Le fichier se compose de la morale:
Certifié par la Loi fondamentale: Pour référence, la signature requise et la ratification de chaque page de la Loi fondamentale
Photos E carte pour chaque membre du Bureau national des membres de marche
Liste des membres du Bureau et de la promenade comprennent: les noms de personnes et de famille, nationalité, âge, date et lieu de naissance, profession et adresse.
combinaison Minutes Année de fondation: Pour information seulement pas nécessaire dans le dossier de combiner public de prendre tous les détails de la discussion qui a eu lieu lors de la collecte, mais seulement mentionnés dans le plan de lecture perception et de la Loi fondamentale et à la ratification, le bureau de vote avec les noms des officiers, ainsi que la date et le lieu de la combinaison de l'année.
Ces documents sont présentés en trois exemplaires
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